Full Metal Planete Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Planete Forum

Forum de la communauté FMP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 C'est mon tour de jouer, les étapes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludomaniak
Modérateur
Modérateur
Ludomaniak


Nombre de messages : 1569
Localisation : Villefranche-sur-Saône (F)
Date d'inscription : 18/03/2007

C'est mon tour de jouer, les étapes Empty
MessageSujet: C'est mon tour de jouer, les étapes   C'est mon tour de jouer, les étapes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:28

Voici les étapes successives lorsque que c'est son tour de jouer.
Dans la partie Pluton, tour 05, je suis le joueur Spoke, 3ème à jouer, le joueur précédent est Solo et le suivant et Kirk Razz

- lancer fmp234.exe et charger le fichier fmp de Solo
- choisir le jeu de Solo tour 05, pour visualiser ce qu'il a fait, cliquer sur le bouton Rejouer puis Reprendre la partie
- si c'est bien mon tour de jouer, saisir mon mot de passe éventuel, jouer et finir avec le bouton Fin du tour, le fichier de sauvegarde Pluton_T05_P3_Spoke.fmp est alors créé automatiquement dans le répertoire d'install.
- pour une partie non homologuée, suffit d'envoyer ce fichier tel quel au joueur suivant Kirk (en général on met les autres joueurs en copie), mettre comme objet "FMP Pluton - tour 05 --> Kirk", c'est fini
- pour une partie homologuée, renommer le fichier en "Pluton_05c_Spoke.fmp" (la lettre c correspond au 3ème joueur), sinon le formulaire ne le prendra pas
- aller sur http://fmp.mdabout.net, s'identifier au besoin
- normalement un gyrophare clignote, car c'est mon tour de jouer
- dans formulaires, cliquer sur Corresp. de la partie Pluton
- Mouvement parcourir... joindre le fichier "Pluton_05c_Spoke.fmp" avec un commentaire éventuel, la première fois il faudra aussi donner son mot de passe de la partie (facilité implantée par Midas récemment pour éviter les blocages)
- envoyer, c'est fini


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ibrow
Navigateur
Navigateur



Nombre de messages : 39
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 21/06/2007

C'est mon tour de jouer, les étapes Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour de jouer, les étapes   C'est mon tour de jouer, les étapes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:12

J'ai remarqué qu'avec Internet Explorer version 7 les formulaires du site n'apparaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ludomaniak
Modérateur
Modérateur
Ludomaniak


Nombre de messages : 1569
Localisation : Villefranche-sur-Saône (F)
Date d'inscription : 18/03/2007

C'est mon tour de jouer, les étapes Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour de jouer, les étapes   C'est mon tour de jouer, les étapes Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:35

Midas a changer le système de gestion de nom.
Citation :
- pour une partie homologuée, renommer le fichier en "Pluton_05c_Spoke.fmp" (la lettre c correspond au 3ème joueur), sinon le formulaire ne le prendra pas
Ne plus en tenir compte.
Les noms de fichiers sont maintenant accordés avec ceux générés par fmp.exe V234. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon tour de jouer, les étapes Empty
MessageSujet: Re: C'est mon tour de jouer, les étapes   C'est mon tour de jouer, les étapes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon tour de jouer, les étapes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANOMALIE: joueur qui a décollé au tour 21 et doit jouer
» TECHNIQUE - mode de jeu tour par tour
» parallele versus tour par tour
» tour 25-26?
» Tour 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Planete Forum :: Comment jouer :: Les logiciels sur PC :: Présentation et annonces-
Sauter vers: