Full Metal Planete Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Planete Forum

Forum de la communauté FMP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tests partie rapides - New site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tomxbx
Naufrageur interstellaire
Naufrageur interstellaire
tomxbx


Nombre de messages : 228
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2011

Tests partie rapides - New site Empty
MessageSujet: Tests partie rapides - New site   Tests partie rapides - New site Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:52


Salut !

Après "Twin Peaks", j'ai voulu faire une nouvelle partie de FMG en duel avec Josy.

Hélas, sur le nouveau site, ça n'a pas marché du tout !

Moi j'étais sur FireFox, elle était sur Internet Explorer.

J'ai créé la partie, et à la création j'ai eu la première erreur et j'ai fermé FireFox.

Mais elle a quand même vu la partie et l'a rejointe.

Moi j'ai relancé FireFox et j'ai tenté de joindre ma propre partie, mais sans succès.

Après le choix de la couleur, rien.

Le sablier s'affiche, mais je n'apparais pas dans la liste des astronefs en orbite.

J'ai cliquer plein de fois, rechargé plein de fois, tenté sous Internet Explorer, ...

Rien ! Impossible de joindre la partie !

J'ai bien sûr essayé simplement de la lancer, mais on dit qu'il faut 2 joueurs ...

Bref, choux blanc !

Peux-tu, s'il te plait, m'aider en "killant" la partie "Bienvenue dans la jungle" ?

Merci beaucoup !

A plus !

--
Revenir en haut Aller en bas
Kroc
Mentor sidéral
Mentor sidéral
Kroc


Nombre de messages : 824
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2008

Tests partie rapides - New site Empty
MessageSujet: Re: Tests partie rapides - New site   Tests partie rapides - New site Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:00

ok je regarde ca le plus rapidement possible...
je ne savais pas que c'était aussi catastrophique, j'avais l'impression que ca fonctionnait Smile

edit: bon là je récupère du mariage de mon frangin, je suis encore dans le brouillard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalgalaxy.com
tomxbx
Naufrageur interstellaire
Naufrageur interstellaire
tomxbx


Nombre de messages : 228
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2011

Tests partie rapides - New site Empty
MessageSujet: Re: Tests partie rapides - New site   Tests partie rapides - New site Icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:55


Salut,

Merci d'avoir fermé ma partie bloquée.

S'il te plait, fais nous signe dès qu'on pourra à nouveau créer et rejoindre des parties.

Merci.

A plus.

--
Revenir en haut Aller en bas
Kroc
Mentor sidéral
Mentor sidéral
Kroc


Nombre de messages : 824
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2008

Tests partie rapides - New site Empty
MessageSujet: Re: Tests partie rapides - New site   Tests partie rapides - New site Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:39

Je ne pensais pas que plusieurs personnes se connectaient régulièrement, c'est pourquoi j'ai fait un certain nombre de tests en grandeur nature... Rolling Eyes

Pas mal de petites choses ont été corrigées hier soir, il manque la mise à jour des évènements du jeu (pour l'instant il faut recharger la page à chaque action)... Je vous tiendrais rapidement au courant.

Arrow Au passage, il est probable que certains d'entre vous reçoivent des invitations pour lier le compte forum avec le compte fmg. Dites-moi si c'est bien le cas et si cela vous semble clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalgalaxy.com
tomxbx
Naufrageur interstellaire
Naufrageur interstellaire
tomxbx


Nombre de messages : 228
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2011

Tests partie rapides - New site Empty
MessageSujet: Re: Tests partie rapides - New site   Tests partie rapides - New site Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:24

Kroc a écrit:
Je ne pensais pas que plusieurs personnes se connectaient régulièrement

M'enfin ?!

Ben si, c'est tout l'intérêt !

FMP est devenu mon jeu préféré et j'y joue de toutes les façons possible, FMG étant l'une d'elles.

En fait ça dépend du public, mais pour les habitués du jeu en réseau, FMG est le meilleur moyen.

On fera une nouvelle tentative bientôt.

Merci.

A plus.

--
Revenir en haut Aller en bas
tomxbx
Naufrageur interstellaire
Naufrageur interstellaire
tomxbx


Nombre de messages : 228
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2011

Tests partie rapides - New site Empty
MessageSujet: Re: Tests partie rapides - New site   Tests partie rapides - New site Icon_minitimeVen 16 Sep - 13:14


Salut,

Merci pour les corrections, on a donc fait une nouvelle tentative hier.

Nickel, d'un bout à l'autre (à part le besoin de recharger la page une fois ou deux, mais tu avais prévenu).

Une question cependant :

- Où sont passé les parties solo ?

Merci.

A plus.

--
Revenir en haut Aller en bas
Kroc
Mentor sidéral
Mentor sidéral
Kroc


Nombre de messages : 824
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2008

Tests partie rapides - New site Empty
MessageSujet: Re: Tests partie rapides - New site   Tests partie rapides - New site Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:47

Eh bien c'est super, il y a encore pas mal de petites choses à corriger et vérifier, mais je suis dessus toute la semaine prochaine (j'ai même pris une journée de congé à moitié pour cela !)

Les parties solo reviendront donc dès que j'aurais compris ce qui s’est passé Smile

Au passage, s'il y a des gens motivé pour faire des décors plus lisibles, j'ai fait une version local pour tester facilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalgalaxy.com
tomxbx
Naufrageur interstellaire
Naufrageur interstellaire
tomxbx


Nombre de messages : 228
Age : 49
Date d'inscription : 12/04/2011

Tests partie rapides - New site Empty
MessageSujet: Re: Tests partie rapides - New site   Tests partie rapides - New site Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:36


Salut Kroc,

J'aurais, s'il te plait, des questions/requêtes sur la création de parties :

- Pourrait-on (si ça n'existe pas déjà) avoir la possibilité de faire "zoom moins" sur la carte en cours de création ?

- Pourrait-on (pour faire des parties 100% minerai) avoir accès aux unités pour retirer les destructeurs (départ et réserve) ?

Merci !

A plus !

--
Revenir en haut Aller en bas
Kroc
Mentor sidéral
Mentor sidéral
Kroc


Nombre de messages : 824
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2008

Tests partie rapides - New site Empty
MessageSujet: Re: Tests partie rapides - New site   Tests partie rapides - New site Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:56

Salut Tomxbx,
tomxbx a écrit:

- Pourrait-on (si ça n'existe pas déjà) avoir la possibilité de faire "zoom moins" sur la carte en cours de création ?
Tu as raison, d'ailleurs, c'était comme cela avant le changement de site... Je note, en attendant tu peux utiliser le zoom du navigateur ([CTRL] + [+/-] ou bien [CTRL] + molette)
tomxbx a écrit:

- Pourrait-on (pour faire des parties 100% minerai) avoir accès aux unités pour retirer les destructeurs (départ et réserve) ?
Hum, en base de données il y a pas mal de chose qui pourrait être configuré pour chaque partie... Faire l'interface peut être un peu long (bien des menus sont encore brut) et perturber les (futurs) nouveaux joueurs en multipliant les options. Pour finir, je me concentre pour l'instant sur l'IHM et les fonctions déjà en place.

Donc oui, mais vraiment pas tout de suite...

ps: l'onglet unité permet uniquement d'éditer les unités déjà sur la carte. Il me servait à saisir les jeux solo et débloquer les parties bogués.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalgalaxy.com
Contenu sponsorisé





Tests partie rapides - New site Empty
MessageSujet: Re: Tests partie rapides - New site   Tests partie rapides - New site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests partie rapides - New site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parties rapides
» partie de validation
» Partie en équipe
» Nouvelles unités: les générateurs de minerais
» Consulter une partie terminée, possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Planete Forum :: Comment jouer :: Les logiciels sur PC :: Full Metal Galaxy :: Utilisation de FMG-
Sauter vers: