Full Metal Planete Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Planete Forum

Forum de la communauté FMP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Développement d'une IA

Aller en bas 
AuteurMessage
Kroc
Mentor sidéral
Mentor sidéral
Kroc


Nombre de messages : 824
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2008

Développement d'une IA Empty
MessageSujet: Développement d'une IA   Développement d'une IA Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:43

Bonjour,
Depuis quelques jours des parties fleurissent sur le site avec toujours les mêmes joueurs: bob, testeur et stai.
C'est que notre amis bob a développé une IA pour fmp et m'a proposé de l'adapter a fmg !

Ce n'est pas encore accessible aux utilisateurs, mais j'en parle maintenant car le projet prend forme et les premières parties contre une IA ont déjà été joué.
J'en parle aussi car il y a quand même une belle marge d'amélioration et que le développement devrait être relativement aisé:
fmg ne connais pas l'IA, il connais juste une url dans les paramètres d'un compte qui, si elle est renseigné, est utilisé à la place de l'email pour dialoguer avec une machine. Il vous sera donc possible de faire tourner le programme d'ia chez vous, et de jouer sur le site de fmg contre votre ia.

ce qui nous manque pour le rendre accessible:
- un hébergement pour l'IA car en l'état, il ne peu pas être hébergé par google comme fmg.
- quelques corrections de bug graphique connu mais rendu pénible par l'utilisation de l'ia
- affiner la communication fmg-ia, notamment en cas d'erreur
- faire une interface pour permettre l'inscription d'une ia, le remplacement d'un joueur ou la résolution automatique de fin de partie.

Je vous tiendrais au courant de l'évolution de cette nouvelle fonction, mais les contributeurs enthousiastes peuvent déjà se manifester Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalgalaxy.com
 
Développement d'une IA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'une équipe de développement
» Nos astronefs sont en développement a l'ESA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Planete Forum :: Comment jouer :: Les logiciels sur PC :: Full Metal Galaxy :: Développement-
Sauter vers: