Full Metal Planete Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Planete Forum

Forum de la communauté FMP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Capture d’unités au sein d’une même équipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kroc
Mentor sidéral
Mentor sidéral
Kroc


Nombre de messages : 824
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2008

Capture d’unités au sein d’une même équipe Empty
MessageSujet: Capture d’unités au sein d’une même équipe   Capture d’unités au sein d’une même équipe Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:26

Lors d’une capture de destructeur, celui-ci vois ses munitions rechargées.
C’est le cas même s’il ne change pas de propriétaire (simple changement de couleur) ou ne change pas d’équipe.

Pour moi les règles sont claires : ce n’est pas autorisé et je comptais corriger ce que je considère être un bug.
Mais il est vrais que le jeu en équipe ne fait pas non plus partie des règles standards et que certains d’entre vous aimerais garder ce principe.

Bref, si vous tenez à voir des GT tirer 4 fois dans le même tour grâce à cette astuce, faite votre lobbying ici cheers .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalgalaxy.com
panhardisium
Mercenaire cosmique
Mercenaire cosmique
panhardisium


Nombre de messages : 82
Age : 55
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/05/2013

Capture d’unités au sein d’une même équipe Empty
MessageSujet: Re: Capture d’unités au sein d’une même équipe   Capture d’unités au sein d’une même équipe Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:17

bounce On devrait essayer avant de changer quoique ce soit, il y 2 partis en cour, on verra bien study
Revenir en haut Aller en bas
grzon
Mentor sidéral
Mentor sidéral
grzon


Nombre de messages : 841
Age : 57
Localisation : dans ton dos ^^
Date d'inscription : 29/04/2007

Capture d’unités au sein d’une même équipe Empty
MessageSujet: Re: Capture d’unités au sein d’une même équipe   Capture d’unités au sein d’une même équipe Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:23

Salut,

je suis pour le rechargement d'une unité capturée càd que les capacité de tir soient réinitialisées dès la validation de fin de tour du joueur.

Par contre sur un jeu en équipe on garde la même règle vis à vis du rechargement mais il serait interdit de capturer/détruire des unités amis
Revenir en haut Aller en bas
Kroc
Mentor sidéral
Mentor sidéral
Kroc


Nombre de messages : 824
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2008

Capture d’unités au sein d’une même équipe Empty
MessageSujet: Re: Capture d’unités au sein d’une même équipe   Capture d’unités au sein d’une même équipe Icon_minitimeMar 16 Juil - 14:10

pour des raisons graphiques, les destructeurs sont rechargé au début du tour du joueur ET lors d'une capture s'il change de propriétaire.
Cela respecte les règles standards et permet de voir les unités qui ont tiré récemment.

Il me semble que les règles standards autorisent la capture au sein d'une même armée pour en changer la couleur. Il serait donc logique de garder cette possibilité pour le jeu en équipe.

Le jeu en équipe que je propose a une particularité: les joueurs d'une même équipe joue en même temps, cad dans le même tour. Cela permet entre autre d'accélérer le jeu.
Pour éviter des combo trop puissante, mais aussi pour rester dans l’esprit des règles, je pensais ne pas recharger les destructeurs s'ils ne changent pas d'équipe.

Mais il est vrais que cette possibilité peut renforcer les liens entre membre d'une équipe. Je le laisse donc en test.

Pour la destruction d'unité amis, tu as complètement raison, je doit tester cela et... corriger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalgalaxy.com
Contenu sponsorisé





Capture d’unités au sein d’une même équipe Empty
MessageSujet: Re: Capture d’unités au sein d’une même équipe   Capture d’unités au sein d’une même équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture d’unités au sein d’une même équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANOMALIE - capture d'un astronef
»  A deux, capture astro = Fin de partie ? [Résolu]
» BUG V2.3.6: des unités disparaissent
» Graphisme supplémentaires pour les unités
» Nouvelles unités: les générateurs de minerais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Planete Forum :: Comment jouer :: Les logiciels sur PC :: Full Metal Galaxy :: Développement-
Sauter vers: