Eh oui, ce sont les propositions de lilom et grzon que je publie maintenant. Je ne crains pas trop les régressions, mais prévenez moi en cas de pb .
- Les mouvements sont possibles et gratuit pendant la phase de déploiement, dans la zone de déploiement.
- En mode entrainement, il est possible d’annuler ou de valider ses coups. Attention, le serveur peut les refuser et je sais que le mode entrainement n’est pas toujours parfaitement fidèle aux vérifications du serveur.
- Il est possible de débarquer une unité déjà chargé en une seule séquence de clic : sélection de la barge, sélection du chargement puis sélection de l’hexagone de sortie.
L’ancienne méthode reste valable.
- Le temps d’un tour des parties rapide passe à 4 :30 min
- Les marées ne sont plus totalement aléatoires : il ne sera plus possible d’avoir 4 marées hautes (ou basse) sans marées basse (ou haute)… 20 marées moyennes est toujours possible.
log:
make a tide average before create a new one
increase turn duration for quick games
unload a loaded unit in one clic sequence
Issue 191: valider son tour à la fin du mode entrainement
Issue 190: mouvement gratuit des pièces pendant le déploiement
publié la semaine dernière:
update copyright year
during deployment, none of barge positions shall be too far from freighter
Issue 189: barge sous le feu s'échappe
Issue 163: Erreur de placement initial du ponton dans "Les tourelles sauteront trois fois" && add junit test
Issue 188: décollage tour 21 après la fin de tour
bug fix due to last update
Lun 18 Mar - 19:51 lilom