Full Metal Planete Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Planete Forum

Forum de la communauté FMP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 A peine proposée, déjà publiée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kroc
Mentor sidéral
Mentor sidéral
Kroc


Nombre de messages : 824
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2008

A peine proposée, déjà publiée ! Empty
18032013
MessageA peine proposée, déjà publiée !

Eh oui, ce sont les propositions de lilom et grzon que je publie maintenant. Je ne crains pas trop les régressions, mais prévenez moi en cas de pb .

- Les mouvements sont possibles et gratuit pendant la phase de déploiement, dans la zone de déploiement.
- En mode entrainement, il est possible d’annuler ou de valider ses coups. Attention, le serveur peut les refuser et je sais que le mode entrainement n’est pas toujours parfaitement fidèle aux vérifications du serveur.
- Il est possible de débarquer une unité déjà chargé en une seule séquence de clic : sélection de la barge, sélection du chargement puis sélection de l’hexagone de sortie.
L’ancienne méthode reste valable.
- Le temps d’un tour des parties rapide passe à 4 :30 min
- Les marées ne sont plus totalement aléatoires : il ne sera plus possible d’avoir 4 marées hautes (ou basse) sans marées basse (ou haute)… 20 marées moyennes est toujours possible.


log:
make a tide average before create a new one
increase turn duration for quick games
unload a loaded unit in one clic sequence
Issue 191: valider son tour à la fin du mode entrainement
Issue 190: mouvement gratuit des pièces pendant le déploiement

publié la semaine dernière:
update copyright year
during deployment, none of barge positions shall be too far from freighter
Issue 189: barge sous le feu s'échappe
Issue 163: Erreur de placement initial du ponton dans "Les tourelles sauteront trois fois" && add junit test
Issue 188: décollage tour 21 après la fin de tour
bug fix due to last update


Dernière édition par Kroc le Lun 18 Mar - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalgalaxy.com
Partager cet article sur : reddit

A peine proposée, déjà publiée ! :: Commentaires

lilom
Re: A peine proposée, déjà publiée !
Message Lun 18 Mar - 19:51  lilom
Quelle rapidité ! nickel

Faut qu'on propose plus d'idées alors Wink
grzon
Re: A peine proposée, déjà publiée !
Message Mar 19 Mar - 20:52  grzon
merci kroc ! j adore la touche shift pour débarquer un crabe chargé de deux unités. fini les aller retour à la souris ! Very Happy
Kroc
Re: A peine proposée, déjà publiée !
Message Mar 19 Mar - 21:30  Kroc
petite précision: le déplacement gratuit pendant le déploiement n'est possible qu'en mode tour par tour. le mode parallele n'a pas changé (ca laissais des possibilités de triche).

@grzon: la touche shift ? elle ne devrait pas être nessessaire.
normalement, elle à la même utilité que le clic droit et permet de déclencher des tirs ou control sans l'icon. ou bien déplacer une unitée de plusieurs cases en un seul clic
lilom
Re: A peine proposée, déjà publiée !
Message Mar 19 Mar - 21:46  lilom
Hier soir et ce matin, le jeu est beaucoup plus fluide. Plus de "déconnecté du serveur" et plus de rechargements de page entre chaque coup. Je ne sais pas si c'est lié ou si c'est exceptionnel. Mais c'est top ! cheers


Sinon un petit bug ce matin : impossible de prendre un astro car il me disait qu'il restait des tourelles, alors qu'il n'y en avait plus. C'était en mode entrainement (en mode normal, ça a bien fonctionné) et avec un GT mais je ne sais pas si c'est lié.
 

A peine proposée, déjà publiée !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Planete Forum :: Comment jouer :: Les logiciels sur PC :: Full Metal Galaxy :: News-
Sauter vers: