Full Metal Planete Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Planete Forum

Forum de la communauté FMP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Positionnement de la barge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludomaniak
Modérateur
Modérateur
Ludomaniak


Nombre de messages : 1569
Localisation : Villefranche-sur-Saône (F)
Date d'inscription : 18/03/2007

Positionnement de la barge Empty
MessageSujet: Positionnement de la barge   Positionnement de la barge Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:27

[Moderation] posté originalement sur https://fullmetalplanete.forum2jeux.com/t361-partie-paralleles-simultaneite

Je viens de vivre une situation similaire (partie parallèle Candy).

Au moment où je me connecte, le tour se termine dans 4mn30 et j'ai le max de PAs, 25.
Je commence sortir ma barge pour la charger d'un crabe et de 2 tanks.
Mais je n'arrive pas à la placer où je veux: l'interface n'est pas terrible pour faire tourner la barge Evil or Very Mad

Les 4mn30 s'écoulent très vite et le changement de tour intervient. Que se passe-t'il ? cyclops
La barge est sortie (heureusement à l'endroit que je voulais mal de tete ) et le système a pris en compte mon PA dépensé pour cela.
Je retrouve 25 PAs puisque le changement de tour m'en a rajouté 3, plafonné à 25.
Je charge ma barge des 2 tanks+crabe: gneu ouf, pas de PA dépensé pour ces actions.

Je m'en sors bien, mais je reconnais que j'ai eu peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kroc
Mentor sidéral
Mentor sidéral
Kroc


Nombre de messages : 824
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2008

Positionnement de la barge Empty
MessageSujet: Positionnement de la barge   Positionnement de la barge Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:40

Hum, je reconnais que l’on peut mieux faire. Qu’est-ce qui t’a gêné exactement ?

Normalement le comportement après avoir sélectionné sa barge est le suivant :
1- clic a deux cases de l’astro : fmg cherche une position valide entre l’hexagone sélectionné et l’astro.
2- clic a une case : fmg sort la barge en ligne droite.
3- dans tous les cas, le second clic permet de positionner la barge sur les deux cases cliqué (si la position est valide)

Les points 1 et 2 peuvent aboutir à des positions invalides, mais un second clic (point 3) devrait permettre de résoudre les pb. Il est vrai que la logique est différente du déploiement. A voir si on peut converger les deux modes…

As-tu eu un pb avec le principe même (qui n’est pas expliqué) ou bien est-ce plutôt un bug ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalgalaxy.com
 
Positionnement de la barge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle unité : le téléporteur
» Chargement d'une barge depuis un astronef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Planete Forum :: Comment jouer :: Les logiciels sur PC :: Full Metal Galaxy :: Utilisation de FMG-
Sauter vers: