Full Metal Planete Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Planete Forum

Forum de la communauté FMP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ANOMALIE HEIDI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grzon
Mentor sidéral
Mentor sidéral
grzon


Nombre de messages : 841
Age : 57
Localisation : dans ton dos ^^
Date d'inscription : 29/04/2007

ANOMALIE HEIDI Empty
MessageSujet: ANOMALIE HEIDI   ANOMALIE HEIDI Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:57

Salut, je signal deux petit bug arrivé en début de partie.

Move 115, je veux sortir ma barge mais FMG me considère comme en déploiement, je pourrais carrément débarqué à 3 hex de mon pode study <--- et c'est pas normal Smile Gain nul car je sors ma barge contre mon pode et la fait pivoter en payant un PA pour la mettre dans le sens que je veux ^^

Move 136 la sortie de ma PM est encore considérée comme un déploiement et donc ne me coute aucun pa Shocked

Classement des pilotes, suite a superpartie N°2 j'ai engrangé plus de 5000 points ? L'écart de points entre le second des joueur et moi me parait anormalement élevé. Notez que ça ne ma gêne pas plus que ça Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Kroc
Mentor sidéral
Mentor sidéral
Kroc


Nombre de messages : 824
Age : 44
Localisation : Brest
Date d'inscription : 02/04/2008

ANOMALIE HEIDI Empty
MessageSujet: Re: ANOMALIE HEIDI   ANOMALIE HEIDI Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:37

Oui tu m'avais signalé le bug sur le chat (même si je n'étais pas présent à ce moment-là). En fait, tant que les zones de déploiement sont affichées (2 jours), on effectue des déploiements plutôt que des sorties d'astronef. C'est d'autant plus gênant que les parties parallèles démarrent trop vite.

J'ai normalement corrigé le problème: le déploiement est autorisé seulement si aucun déplacement n'a été effectué par le joueur en question.

Pour le classement, il y a effectivement un souci Very Happy
Je voulais pondérer les gains en fonction du niveau des joueurs pour éviter d'avoir des chasseurs de points qui s'attaquent aux nouveaux.

ton score est de 187. ton niveau était de 1 et celui des autres joueurs: 90, 1, 1
Tu gagne donc 187*(90+1+1)/1=5734

Quand je corrigerais (car je corrigerais Twisted Evil ) je lancerais une analyse de toutes les parties pour effacer ce genre d'aberration. Il y a d'autres pb sur le calcul des stats et grades, mais les améliorations du jeu à proprement parler sont toujours prioritaires...
En attendant, tu es l'empereur de FMG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullmetalgalaxy.com
 
ANOMALIE HEIDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANOMALIE - Truc de Fou
» ANOMALIE - Historique décalé
» ANOMALIE - capture d'un astronef
» ANOMALIE - affichage des marées
» ANOMALIE - affichage des zones de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Planete Forum :: Comment jouer :: Les logiciels sur PC :: Full Metal Galaxy :: Développement-
Sauter vers: