| Truc de fainéant: déplacement rapide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grzon Mentor sidéral
Nombre de messages : 841 Age : 57 Localisation : dans ton dos ^^ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Truc de fainéant: déplacement rapide Jeu 3 Juil - 18:13 | |
| Oui, j'assume, je suis un tantinet flémard. Donc je réfléchie beaucoup (ça veux pas dire que je suis brillant ). Actuellement, quand on sélectionne une pièce pour lui faire faire un mouvement il faut cliquer dans chaque hexagones. Ce qui serait sympa, pour moi, un cliqué glissé du point de départ à l'arrivée ? Ok, Ok, ça fait beaucoup de taf pour pas grand chose mais bon, j'aime bien faire bouillir les développeurs Bien sûr faudrait que le chemin trouvé soit le plus court entre le point de départ et le point d'arrivé, et tout ça en tenant compte des règles spécifique du style un GT dans un crabe ou encore la météo ... A vous de voir | |
|
| |
bekymy Naufrageur interstellaire
Nombre de messages : 249 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Truc de fainéant: déplacement rapide Jeu 3 Juil - 19:38 | |
| et pourquoi pas autre chose: tu sors ton crabe+GT+tank, et automatiquement, ça te detruire les tourelles tout seul, et ça vient se repositionner tout seul en defense(ou dans ton astronef). "-CHERI, vient voir, j'ai trouvé plus faineant que moi!!" ++ | |
|
| |
Ludomaniak Modérateur
Nombre de messages : 1569 Localisation : Villefranche-sur-Saône (F) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Truc de fainéant: déplacement rapide Jeu 3 Juil - 23:22 | |
| Très simple: on clic sur la pièce à déplacer, puis la case de destination, et le programme fait tout seul le déplacement le plus court Toute façon, si c'est pas ça qu'on veut, on peut toujours faire retour arrière et sélectionner case par case | |
|
| |
grzon Mentor sidéral
Nombre de messages : 841 Age : 57 Localisation : dans ton dos ^^ Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Truc de fainéant: déplacement rapide Ven 4 Juil - 11:18 | |
| - Citation :
- detruire les tourelles tout seul, et ça vient se repositionner tout seul en defense(ou dans ton astronef).
??? J'ai jamais vu l'IA faire une offensive, qu'elle puisse avoir mon génie me semble irréalisable, faudrait commencer petit en intégrant tes parties (ouille) Bekymy, dans une base de donnée expériementale. - Citation :
- "-CHERI, vient voir, j'ai trouvé plus faineant que moi!!"
Là je suis à 100% OK avec toi Bekymy - Citation :
- Très simple:
Tu es sur que le programme fera une proposition d'itinéraire respectant les règles de mouvement ? - Citation :
- j'aime bien faire bouillir les développeurs
En fait je les préfère frit (frit your mind) | |
|
| |
Ludomaniak Modérateur
Nombre de messages : 1569 Localisation : Villefranche-sur-Saône (F) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Truc de fainéant: déplacement rapide Ven 4 Juil - 14:22 | |
| Oui, ca ne serait pas très compliqué, JM utilise l'agorithme du voyageur de commerce, et l'IA l'utilise déja pour faire la récolte Donc à mon avis, c'est dans l'ordre du faisable, pour gagner en confort. Faudrait lui faire une demande officielle | |
|
| |
Ludomaniak Modérateur
Nombre de messages : 1569 Localisation : Villefranche-sur-Saône (F) Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Déplacement rapide Ven 23 Jan - 15:16 | |
| Voici une proposition d'amélioration de confort. Lorsqu'on veut déplacer une unité, surtout pour un long chemin, il serait bien pratique de: - cliquer sur l'unité - cliquer sur la case de destination finale le programme proposerait automatiquement le chemin le plus court - cliquer à nouveau sur la case pour confirmer Actuellement, en V237, on doit cliquer sur chaque case du parcours. C'est assez énervant, surtout lorsqu'on reste seul après le tour 21, qu'on a plein de PAs pour ramasser tous les minerais Oups, le sujet existait déja, mais comme le titre n'était pas assez parlant, je suis passé à coté. Pô grave, je fusionne les 2 sujets | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Truc de fainéant: déplacement rapide | |
| |
|
| |
| Truc de fainéant: déplacement rapide | |
|