Full Metal Planete Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Planete Forum

Forum de la communauté FMP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Truc de fainéant: déplacement rapide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grzon
Mentor sidéral
Mentor sidéral
grzon


Nombre de messages : 841
Age : 57
Localisation : dans ton dos ^^
Date d'inscription : 29/04/2007

Truc de fainéant: déplacement rapide Empty
MessageSujet: Truc de fainéant: déplacement rapide   Truc de fainéant: déplacement rapide Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:13

Oui, j'assume, je suis un tantinet flémard. Donc je réfléchie beaucoup (ça veux pas dire que je suis brillant Laughing ). Actuellement, quand on sélectionne une pièce pour lui faire faire un mouvement il faut cliquer dans chaque hexagones. Ce qui serait sympa, pour moi, un cliqué glissé du point de départ à l'arrivée ? Ok, Ok, ça fait beaucoup de taf pour pas grand chose mais bon, j'aime bien faire bouillir les développeurs geek
Bien sûr faudrait que le chemin trouvé soit le plus court entre le point de départ et le point d'arrivé, et tout ça en tenant compte des règles spécifique du style un GT dans un crabe ou encore la météo ...

A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
bekymy
Naufrageur interstellaire
Naufrageur interstellaire



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 16/06/2007

Truc de fainéant: déplacement rapide Empty
MessageSujet: Re: Truc de fainéant: déplacement rapide   Truc de fainéant: déplacement rapide Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:38

et pourquoi pas autre chose:
tu sors ton crabe+GT+tank, et automatiquement, ça te detruire les tourelles tout seul, et ça vient se repositionner tout seul en defense(ou dans ton astronef).

"-CHERI, vient voir, j'ai trouvé plus faineant que moi!!"
lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
Ludomaniak
Modérateur
Modérateur
Ludomaniak


Nombre de messages : 1569
Localisation : Villefranche-sur-Saône (F)
Date d'inscription : 18/03/2007

Truc de fainéant: déplacement rapide Empty
MessageSujet: Re: Truc de fainéant: déplacement rapide   Truc de fainéant: déplacement rapide Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:22

Très simple: on clic sur la pièce à déplacer, puis la case de destination, et le programme fait tout seul le déplacement le plus court Smile
Toute façon, si c'est pas ça qu'on veut, on peut toujours faire retour arrière et sélectionner case par case tongue
Revenir en haut Aller en bas
grzon
Mentor sidéral
Mentor sidéral
grzon


Nombre de messages : 841
Age : 57
Localisation : dans ton dos ^^
Date d'inscription : 29/04/2007

Truc de fainéant: déplacement rapide Empty
MessageSujet: Re: Truc de fainéant: déplacement rapide   Truc de fainéant: déplacement rapide Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:18

Citation :
detruire les tourelles tout seul, et ça vient se repositionner tout seul en defense(ou dans ton astronef).
??? J'ai jamais vu l'IA faire une offensive, qu'elle puisse avoir mon génie me semble irréalisable, faudrait commencer petit en intégrant tes parties (ouille) Bekymy, dans une base de donnée expériementale. Laughing

Citation :
"-CHERI, vient voir, j'ai trouvé plus faineant que moi!!"

Là je suis à 100% OK avec toi Bekymy Sleep

Citation :
Très simple:

Tu es sur que le programme fera une proposition d'itinéraire respectant les règles de mouvement ?

Citation :
j'aime bien faire bouillir les développeurs
En fait je les préfère frit Laughing (frit your mind)
Revenir en haut Aller en bas
Ludomaniak
Modérateur
Modérateur
Ludomaniak


Nombre de messages : 1569
Localisation : Villefranche-sur-Saône (F)
Date d'inscription : 18/03/2007

Truc de fainéant: déplacement rapide Empty
MessageSujet: Re: Truc de fainéant: déplacement rapide   Truc de fainéant: déplacement rapide Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:22

Oui, ca ne serait pas très compliqué, JM utilise l'agorithme du voyageur de commerce, et l'IA l'utilise déja pour faire la récolte study
Donc à mon avis, c'est dans l'ordre du faisable, pour gagner en confort.
Faudrait lui faire une demande officielle tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ludomaniak
Modérateur
Modérateur
Ludomaniak


Nombre de messages : 1569
Localisation : Villefranche-sur-Saône (F)
Date d'inscription : 18/03/2007

Truc de fainéant: déplacement rapide Empty
MessageSujet: Déplacement rapide   Truc de fainéant: déplacement rapide Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:16

Voici une proposition d'amélioration de confort.

Lorsqu'on veut déplacer une unité, surtout pour un long chemin, il serait bien pratique de:
- cliquer sur l'unité
- cliquer sur la case de destination finale
Idea le programme proposerait automatiquement le chemin le plus court
- cliquer à nouveau sur la case pour confirmer

Actuellement, en V237, on doit cliquer sur chaque case du parcours.
C'est assez énervant, surtout lorsqu'on reste seul après le tour 21, qu'on a plein de PAs pour ramasser tous les minerais Rolling Eyes

Oups, le sujet existait déja, mais comme le titre n'était pas assez parlant, je suis passé à coté.
Pô grave, je fusionne les 2 sujets Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc de fainéant: déplacement rapide Empty
MessageSujet: Re: Truc de fainéant: déplacement rapide   Truc de fainéant: déplacement rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc de fainéant: déplacement rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANOMALIE: Déplacement de 2 cases dans une zone de tir
» ANOMALIE - Truc de Fou
» Une partie rapide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Planete Forum :: Comment jouer :: Les logiciels sur PC :: Améliorations et variantes-
Sauter vers: